Commission Evénements

Président: Jo Chaiban – jo@fcintl.com

Secrétaire : Rémi Doyen – redoyen@hotmail.com

Réunion le 3ème jeudi du mois à 20h.

La commission événement a pour but de créer des actions, (Gala annuel), afin d’alimenter notre club de moyens financiers supplémentaire. Ces ressources nous permettent de contribuer aux différentes actions sociales que notre club soutient.

GALA 2017

Faire le bien autour de soi en se faisant plaisir, c’est possible !

Faire le bien autour de soi en se faisant plaisir, c’est possible !

Inscrivez-vous au Gala que le Rotary Club de Bruxelles organise au profit de ses œuvres le 23 mai prochain. Conviez-y vos amis, vos relations d’affaires ou encore, profitez-en pour mettre votre entreprise à l’honneur vis-à-vis des 400 VIP’s qui seront présents.

Un lieu d’exception servant d’écrin au repas préparé par le traiteur de la cour pour conclure un spectacle inédit d’un des humoristes belges les plus prometteurs : c’est ce que nous vous proposons à un prix défiant toute concurrence.

Né 9 mois après le mariage tant médiatisé de Thiery Le Luron et Coluche en 1985, Fabian Le Castel est le résultat de la parfaite union entre imitation et humour cinglant. Sur la Radio belge, à la télévision française, sur les planches en Suisse et au Québec…Fabian est en train de réussir sa percée…découvrez-le et faites-le découvrir en pleine ascension !

Tenue de soirée souhaitée

Au profit exclusif des oeuvres du Rotary Club de Bruxelles