Commission Accueil et Participation

Président : Yves Van Den Steen

Secrétaire : Gilles Oliviers

Contact: oliviers@renson-lex.be

Réunion le 2ème lundi du mois à 19h30.

Tout membre entrant au Rotary Club de Bruxelles est invité à être membre de la Commission Accueil et Participation. Cette invitation s’explique par les activités organisées par la Commission, activités qui permettent au nouveau membre d’apprendre à connaître son nouveau Club en participant à l’organisation d’événements conçus pour l’ensemble des membres (Partner’s Night, Opération vins, Passation de pouvoir …) et d’apprendre à connaître les membres d’autres Clubs lors des commandos d’amitié également organisés par la Commission.

Des membres plus anciens au sein du Club participent également, depuis de très nombreuses années, aux travaux de notre Commission ce qui prouve son intérêt intrinsèque évident.

Y participer permet de vivre, dans une  très chaleureuse convivialité, son engagement rotarien et d’apprécier pleinement l’esprit d’amitié qui en découle naturellement dans l’esprit de chaque rotarien.

Maurice Masson

Les photos de la Partners night 2011 (D’Ieteren)