Posted on Fév 5, 2020

Le Gala au Théâtre du Parc le 22 avril 2020

Chers amis,

J’ai l’immense plaisir de vous convier au Grand Gala du Rotary Club de Bruxelles qui se déroulera le 22 Avril 2020 au Théâtre du Parc et dont les bénéfices seront intégralement dédiés à nos œuvres.

Vous aurez le plaisir d’assister à l’avant-première de la pièce intitulée « Une Maison de poupée » d’Henrik Ibsen, mise en scène par Ladislas Chollat.

Cette œuvre a été révolutionnaire en son temps car Ibsen y décrit l’éveil d’une femme dans la société figée de la fin du 19ème siècle : une prémonition des mouvements féministes qui ne fleuriront que près d’un siècle plus tard !

Cette pièce en trois actes a été inscrite au registre international  » Mémoire du Monde  » par l’UNESCO

Un incontournable pour tous ceux que la cause des femmes intéresse et/ou interpelle, ainsi que pour les fervents amateurs de très bon théâtre.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très nombreux, je vous remercie d’avance et de tout cœur pour votre soutien à nos actions.

Charles Lagrange

Président du Rotary Club de Bruxelles